Fc Champs/marne
09:00 - 9 octobre 2016
Alex (local)
15 spectateurs

Un match à mettre aux oubliettes...Toutes les conditions étaient présentes pour gagner ce match, un beau soleil et un très beau terrain, malheureusement l'effectif n'était pas encore une fois au complet seulement 13 joueurs présents. Beaucoup de joueurs ont été dans la précipitation devant un adversaire fébrile, d'autre part, certains joueurs du FC Bussy ont été déstabilisés par les provocations de leur adversaire. Rapidement le club de Champs/Marne ouvre le score à la 10'mn sur une erreur de marquage sur le côté droit. Le deuxième but arrive à la 30'mn sur une fois encore une erreur défensive sur le côté droit. La réduction du score arrive à la 43'mn par Michel qui reçoit une jolie passe de Ahmady après  un débordement de Mustapha.

La deuxième mi-temps a été marquée par de nombreux arrêts de jeu de part et d'autre, en raison du jeu agressif et aussi des remises en questions incessantes des décisions de l'arbitre. Les joueurs de Bussy ont eu plusieurs fois l'occasion de réduire le score, malheureusement, elles ont été avortées par un super gardien. A déplorer également la perte du "Self contrôle" de certains joueurs de Bussy qui sont sortis de leur match.

L'équipe de Champs/Marne aggrave le score à la 85'mn sur penalty suite à une erreur de Cherifi.

Il faut rapidement se reprendre....

G G P P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.