3 juillet 2016 à 17:08

FC Bussy vétéran + 35 ans en Exellence et vainqueur de la coupe du comité

Après une très longue saison, les joueurs vétérans de FC bussy + 35 ans ont réussi avec panache à atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés en début de saison, c'est-à-dire finir en tête du groupe B et accéder en excellence et de gagner une des deux coupes de seine et marne nord (la coupe du comité).

Ce succès historique pour le club a été l’œuvre d'un groupe d'amis qui ne se sont pas ménagés pour aller au bout de cette saison époustouflante (40 matchs joué toute compétition confondu) et magnifique.

les raisons de ces succès sont en liens direct avec le sérieux et la iscipline qui se sont instaures au fil des matchs, le groupe s'est forgé une personnalité structurée ou l'amitié crée entre les joueurs a laissé place à de la fraternité.

je tenais à rendre hommage aux joueurs qui n'ont pas pu aller jusqu'au bout de cette aventure en raison des blessures invalidantes, mais qui sont restés présents tout au long de ce parcours pour encourager le groupe.

la saison se termine avec le départ à la retraite de deux joueurs emblématiques du club qui sont Samir et Namir, qui malgré une vague de départ de joueurs lors des deux dernières saisons, ils ont préféré rester fidèle à leur équipe et croire en leur coach...